Dragon Ball Z Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'oeuvre de Akira Toriyama, Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis le plus fort - Ryuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuku
Fondateur
Aka Senshi
God Of Destruction

Ryuku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Donné Personnel
Killi:
Je suis le plus fort - Ryuku Left_bar_bleue10000/10000Je suis le plus fort - Ryuku Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Je suis le plus fort - Ryuku Empty
MessageSujet: Je suis le plus fort - Ryuku   Je suis le plus fort - Ryuku EmptySam 4 Avr - 19:17

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ryuku

« Viens à moi et je te détruirais ! »


۞ NOM : //
۞ PRÉNOM(S) : Ryuku
۞ SURNOM : Aka Senshi
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE : Masculin
۞ RACE : Hakaishin


۞ AVATAR : Sora - No Game No Life
۞ DOUBLE COMPTE ? NON

Physical
Ryuku d'apparence ressemble fortement à un humain normal mais il est loin d'en être un puis qu'il fait partit des Hakaishin même si il ne l'a pas toujours été ! Le jeune Ryuku possède une chevelure de feu mi long mi cour même si il n'est pas totalement roux, ses yeux, eux par contre, sont rouge comme le sang . Son corps lui par contre est façonner comme une humain sauf qu'il possède des capacités et des aptitude physique qu'aucun autres humain ne pourraient avoir si non il crèverait. Pour son style vestimentaire, il est assez classique car oui notre "jeune" amis étudie sur terre et donc il côtoie les humains et pour pas se faire repérer, il s'habille comme eux donc un t-shirt jaune et un jean bleu le plus souvent mais sa lui arrive de porter une cape avec capuche pour qu'on ne le reconnaissent pas quand il combat.

Contrairement à certains Hakaishin, l'aura de Ryuk' peut -être ressentit par des humains ayant une capacité a repérer les Ki et son Ki est rouge ce qui est assez stylé mais bon après tous c'est un dieu de la destructions et il n'a pas fini de s'amuser avec la terre !

Charactere
Ryuku est une personne assez spéciale puisqu'il adore se battre et détruire mais il ne veux pas détruire la terre mais bon c'est compréhensible puisqu'il adore s'amusait aussi donc bon. Il aime beaucoup draguer les jeunes filles aussi et presque aucunes demoiselles n'a osait refuser de sortir avec lui, un vrai tombeur ce Ryuku ! le jeune homme est assez impatient et lorsqu'il doit attendre un peut trop alors il lâche l'affaire où alors détruit une planète mais personne n'ose agir puisque tout comme Bill, les Kaio et KaioShin ont en une peur bleu du coup on le laisse agir sa guise même si ce n'est pas sa galaxie et c'est derrière tous sa que se cache un Ryuku que personne n'a jamais vu puisqu'il est en réalité très intelligent et est capable de répondre à des énigmes en quelques secondes alors que les autres mettent 7 jours. Il est assez frustrer que personne ne puisse atteindre son niveau intellectuelle et combatif du coup, il joue les débiles.

Afin de pouvoir se battre contre d'autres personnes, il se cache sous une cape avec une capuche en attendant le prochain Budokai pour y être sacré champion !
History
Tout à commencer lorsqu'un petit être naquit mais cette petit être fut "abandonner" par sa mère, il fut adopter par un beau jeune homme enfin contrairement à Ryuk', cette homme ne ressemblait pas à un terrien mais il possédait une puissance incommensurable, une puissance caché qui était la même que celle de son père car oui cette homme était son père et la mère l'avais abandonnée car elle ne pouvait pas éduquer un garçon tout seul. Il s'entraîna avec son père pendant des années et il avait même réussie à débloquer 95 % de son potentiel caché. Son père lui demanda un jour de le combattre sérieusement, que si il arrivait à battre son père alors son potentiel caché exploserait et qu'il deviendra le plus fort au monde mais lors du combat, le vieil homme se laissa tuer pour que Ryuku puisse devenir le nouveau Hakaishin, le jeune homme ne pleura pas, il se mit simplement a sourire en déchaînant son aura qui détruisit complément sa planète.

Il voulait s'amusez et avait entendu lors de ses entraînements qu'il exister un univers où il y avait des gens faibles qui aimaient ce battre alors il se dirigea vers l'univers 7 où était la terre. Il mit deux années lumières à y arriver et lorsqu'il le fit, il décida de détruire quelques planètes. C'est ainsi que 3 planètes disparu en cinq minutes ! Il pénétra dans l'atmosphère de la terre et avait décider de se passer pour un terrien puiqu'il leurs ressemblait beaucoup. Après un ans, il s'installa à Satan City, alla au lycée et attendait avec impatiente d'être le champion pendant ce temps, il drague et étudie les humains !





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ryuk'
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je l'ai crée.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-revenge.fra.co
 
Je suis le plus fort - Ryuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Revenge :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: